Marie-Elyse Forget obtient la certification Certified Sales Leader de l’Association canadienne des professionnels de la vente
BLOGUE
- 22 juil.
- 3 Min
L'expérience client en magasin : une composante essentielle de la stratégie omnicanale en 2024
- 30 mai
- 2 Min
Combien de personas dois-je créer ? Le persona en marketing
- 27 févr.
- 1 Min
Retour sur la soirée de lancement de "Le persona-archétype en marketing
- 22 janv.
- 2 Min
Découvrez le sujet de mon nouveau et premier livre !
- 6 nov. 2023
- 2 Min
Big Vape: Quand une entreprise perd sa vape en stratégie marketing
- 31 août 2023
- 2 Min
L'omnicanalité en cx : Mon expérience exceptionnelle chez Victoria's Secret
- 8 mars 2023
- 2 Min
You speak de henglish?
- 8 août 2022
- 3 Min
Le marketing, aurait-il pu sauver Woodstock 99’ ?
- 24 mai 2022
- 1 Min
Les 5 bouleversements de la vente d'après l'institut de vente, HEC Montréal
- 12 mai 2022
- 1 Min
Des entrepreneurs prometteurs dans l'industrie des arts vivants
- 6 mai 2022
- 1 Min
La délégation HEC Montréal de la relève marketing remporte l'or
- 17 sept. 2021
- 1 Min
Nouveau ! Formation en création et utilisation de persona
- 10 sept. 2021
- 1 Min
Formation et certification CX en cours !
- 22 juil. 2021
- 1 Min
Récit de mes premières vraies vacances en tant qu'entrepreneure
- 31 mai 2021
- 3 Min
La créativité... Un talent, de la magie, ou une aptitude ?
- 12 avr. 2021
- 1 Min
M48 Consultation devient Octaza Marketing !
- 11 mars 2021
- 2 Min
Joyeux anniversaire, M48 Consultation !
- 4 févr. 2021
- 2 Min
Le réseautage... Sérieux ou pas sérieux ?
- 21 janv. 2021
- 4 Min
Avez-vous votre boussole de la pertinence ? La pertinence au coeur de vos efforts marketing