top of page
BLOGUE
Rechercher


Vendre avec l’IA : vos 5 premiers outils pour prospecter
Découvrez 5 façons concrètes d’utiliser l’intelligence artificielle pour booster votre prospection commerciale. De la recherche de leads au lead scoring, en passant par la préparation des rencontres et la création de messages, l’IA peut optimiser votre efficacité. Des exemples de prompts pratiques vous montrent comment l’utiliser. Attention : sans stratégie de vente solide, elle ne fera qu’amplifier les erreurs.
Marie-Elyse Forget
8 sept.6 min de lecture


Service client et expérience client : quelle est la vraie différence ?
Depuis plusieurs années, on ne parle plus seulement de service à la clientèle. On parle maintenant d’expérience client.
Aïe… encore un nouveau mot à la mode ? Un synonyme fancy pour dire la même chose ? Eh bien non. Les deux sont différents. Fortement interreliés, oui. Mais différents. Et si vous êtes en train de réfléchir à une formation en service client ou à comment améliorer l’expérience client dans votre entreprise, c’est important de comprendre cette nuance.
Marie-Elyse Forget
14 avr.3 min de lecture


Marie-Elyse Forget obtient la certification Certified Sales Leader de l’Association canadienne des professionnels de la vente
Je suis ravie de vous annoncer que j’ai obtenu la certification Certified Sales Leader de l’Association canadienne des professionnels de la
Marie-Elyse Forget
21 août 20241 min de lecture


L'expérience client en magasin : une composante essentielle de la stratégie omnicanale en 2024
L'omnicanal en 2024 : ne négligez pas l'expérience en magasin au profit du e-commerce. Découvrez pourquoi il est crucial de bien équilibrer
Marie-Elyse Forget
22 juil. 20243 min de lecture
bottom of page


