top of page
Rechercher

Les 5 bouleversements de la vente d'après l'institut de vente, HEC Montréal

Nous faisons affaire à une clientèle extrêmement informée, qui a accès à la majorité de l'information au bout de leurs doigts... Une réelle économie du savoir, où l'information est plus disponible que jamais. Est-ce que ça signifie que la vente disparaîtra ? Non ! Au contraire... C'est le moment de se démarquer avec des aspects relationnels, des aspects humains qui nous permettront de faire une réelle différence pour le client et nous démarquer de la compétition.


C'est le point qui m'a le plus marqué l'événement Symposium en stratégie de vente organisé par l' Institut de vente HEC Montréal et qui a eu lieu le 5 mai dernier.


L'événement était riche en sujets, des sujets très pertinents dans le monde d'aujourd'hui.

-La pandémie


Merci à l'institut qui nous a permis de vivre un événement en présentiel afin d'enrichir nos connaissances, mais aussi de connecter (et de reconnecter :) ) avec des gens inspirants.


À l'année prochaine !




bottom of page