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A rejoint le programme le : 22 sept. 2020
Posts (33)

14 avr. 2025 ∙ 3 min
Service client et expérience client : quelle est la vraie différence ?
Depuis plusieurs années, on ne parle plus seulement de service à la clientèle. On parle maintenant d’expérience client.
Aïe… encore un nouveau mot à la mode ? Un synonyme fancy pour dire la même chose ? Eh bien non. Les deux sont différents. Fortement interreliés, oui. Mais différents. Et si vous êtes en train de réfléchir à une formation en service client ou à comment améliorer l’expérience client dans votre entreprise, c’est important de comprendre cette nuance.
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21 août 2024 ∙ 1 min
Marie-Elyse Forget obtient la certification Certified Sales Leader de l’Association canadienne des professionnels de la vente
Je suis ravie de vous annoncer que j’ai obtenu la certification Certified Sales Leader de l’Association canadienne des professionnels de la
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22 juil. 2024 ∙ 3 min
L'expérience client en magasin : une composante essentielle de la stratégie omnicanale en 2024
L'omnicanal en 2024 : ne négligez pas l'expérience en magasin au profit du e-commerce. Découvrez pourquoi il est crucial de bien équilibrer
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Marie-Elyse Forget
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