FORMATIONS EN MARKETING

 
IMG_9197-2_edited.jpg

La pertinence en marketing - pour en finir avec les tactiques qui ne fonctionnent pas

Redécouvrez les grands piliers du marketing grâce à la création d’un « vision board », qui vous servira ensuite de boussole afin de vous permettre des prendre des décisions marketing qui auront de l’impact.

Image de Adam Winger

DÉVELOPPER SA MARQUE EN TANT QUE PROFESSIONNEL DE SOINS PERSONNELS

Coiffeurs, physiothérapeutes, massothérapeutes, entraîneurs personnels, esthéticiennes... Le "produit" que vous vendez est en grande partie vous-même. Le client achète non seulement votre service, mais il achète aussi vous!
Cette formation vous aidera à comprendre l'importance de développer et promouvoir votre identité de marque bien unique et comprend les notions suivantes:
Le marketing, c'est quoi ? Dois-je en avoir peur ?
Pourquoi dois-je savoir me promouvoir ?
Comment créer et faire une différence sur les réseaux sociaux.
Les influenceurs.
Les partenariats stratégiques.
Le recrutement et la rétention de nouvelle clientèle.

L'innovation afin de devenir une référence en expérience client (CX)

Pour entreprises de services.

D’où viennent toutes ces bonnes idées d’innovation en expérience client ? Comment ont-ils pour les trouver ? Grâce à cette formation, trouvez l’opportunité clé afin de devenir une référence en expérience client dans votre industrie.