FORMATIONS EN MARKETING

 
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La pertinence en marketing - pour en finir avec les tactiques qui ne fonctionnent pas

Redécouvrez les grands piliers du marketing grâce à la création d’un « vision board », qui vous servira ensuite de boussole afin de vous permettre des prendre des décisions marketing qui auront de l’impact.

Image de mahdis mousavi

LA CRÉATION ET L'UTILISATION DE PERSONA EN MARKETING

  • Pourquoi créer et utiliser des persona ?

  • Quels sont les pièges à éviter lors de la création et l'utilisation de persona ?

  • Quelle est la différence entre l'information venant de la data et l'information venant de l'intuition ? Est-ce que je peux utiliser les deux ? Dans quelles circonstances les utiliser ?

  • Comment faire pour créer mon/mes persona ?

La création de persona est une méthode très répandue dans plusieurs domaines, dont les technologies de l'information (TI), le marketing, les communications, les ressources humaines et bien plus ! Par contre, très peu de gens savent comment créer de bons persona et comment en faire une bonne utilisation. Cette formation vise à rendre l'utilisation de la méthode "sécuritaire" et optimale.

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L'innovation afin de devenir une référence en expérience client (CX)

Pour entreprises de services.

D’où viennent toutes ces bonnes idées d’innovation en expérience client ? Comment ont-ils pour les trouver ? Grâce à cette formation, trouvez l’opportunité clé afin de devenir une référence en expérience client dans votre industrie.

Image de Adam Winger

DÉVELOPPER SA MARQUE EN TANT QUE PROFESSIONNEL DE SOINS PERSONNELS

Coiffeurs, physiothérapeutes, massothérapeutes, entraîneurs personnels, esthéticiennes... Le "produit" que vous vendez est en grande partie vous-même. Le client achète non seulement votre service, mais il achète aussi vous!
Cette formation vous aidera à comprendre l'importance de développer et promouvoir votre identité de marque bien unique et comprend les notions suivantes:
Le marketing, c'est quoi ? Dois-je en avoir peur ?
Pourquoi dois-je savoir me promouvoir ?
Comment créer et faire une différence sur les réseaux sociaux.
Les influenceurs.
Les partenariats stratégiques.
Le recrutement et la rétention de nouvelle clientèle.