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Formations en marketing: Projets
Création de contenu et de publications 101
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FORMATIONS EN MARKETING

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L'INNOVATION AFIN DE DEVENIR UNE RÉFÉRENCE EN EXPÉRIENCE CLIENT (CX) - ACTIVITÉ DE REMUE MÉNINGE  EN ÉQUIPE

Cette activité animée de "brainstorming" a pour but de faire ressortir des idées innovantes. C'est-à-dire, des idées nouvelles, appropriées et qui vous permettront de vous différencier et d'optimiser votre performance marketing. Les idées se cachent en vous, laissez-nous vous aider à les faire ressortir !

Nous utilisons des modèles reconnus en CX afin d'animer les discussions de votre équipe. Nous suggérons de faire cette activité à l'extérieur de vos bureaux,  à un endroit qui sortira votre équipe de sa zone de confort.

Image de mahdis mousavi

SAVOIR QUOI DIRE ET QUOI FAIRE POUR OPTIMISER VOTRE PERFORMANCE MARKETING - LA CRÉATION ET L'UTILISATION DE PERSONA 

​Avouez-le... Vous aimeriez être capable d'entrer dans la tête de vos clients afin de pouvoir savoir quoi dire et quoi faire pour optimiser la relation avec eux et donc optimiser votre performance marketing. C'est possible, grâce au persona ! Mais attention, en utilisant la mauvaise technique, votre persona pourrait vous induire en erreur.

  • Pourquoi créer et utiliser des persona ?

  • Quels sont les pièges à éviter lors de la création et l'utilisation de persona ?

  • Quelle est la différence entre l'information venant de la data et l'information venant de l'intuition ? Est-ce que je peux utiliser les deux ? Dans quelles circonstances les utiliser ?

  • Comment faire pour créer mon/mes persona ?

La création de persona est une méthode très répandue dans plusieurs domaines, dont les technologies de l'information (TI), le marketing, les communications, les ressources humaines et bien plus ! Par contre, très peu de gens savent comment créer de bons persona et comment en faire une bonne utilisation. Cette formation vise à rendre l'utilisation de la méthode "sécuritaire" et optimale.

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EN FINIR AVEC LES TACTIQUES MARKETING QUI NE FONCTIONNENT PAS - CRÉER VOTRE BOUSSOLE DE LA PERTINENCE

Vous voulez maximiser votre retour sur investissement, faciliter le travail dans vos équipes et maximiser la cohérence pour un maximum d'impact ?

Redécouvrez les grands piliers du marketing grâce à la création d’un « une boussole de la pertinence », qui vous servira ensuite de boussole afin de vous permettre des prendre des décisions marketing qui auront de l’impact.

Image de Adam Winger

DÉVELOPPER SA MARQUE EN TANT QUE PROFESSIONNEL DE SOINS PERSONNELS

Coiffeurs, physiothérapeutes, massothérapeutes, entraîneurs personnels, esthéticiennes... Le "produit" que vous vendez est en grande partie vous-même. Le client achète non seulement votre service, mais il achète aussi vous!
Cette formation vous aidera à comprendre l'importance de développer et promouvoir votre identité de marque bien unique et comprend les notions suivantes:
Le marketing, c'est quoi ? Dois-je en avoir peur ?
Pourquoi dois-je savoir me promouvoir ?
Comment créer et faire une différence sur les réseaux sociaux.
Les influenceurs.
Les partenariats stratégiques.
Le recrutement et la rétention de nouvelle clientèle.

Optimiser votre performance marketing

438 388-0155

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