Audit et plan de l'expérience client CX
Entreprises de service et commerce de détail
De nos jours, toutes les entreprises veulent un bon service-client. Mais avez vous clairement défini ce que ça veut dire pour vous ? Avez-vous votre vision CX ?
Laissez-nous faire un audit de votre expérience client, créer un plan CX et former votre personnel.
Définissez votre vision CX et mettez-la en application.
Problématiques adressées
Améliorer la satisfaction de sa clientèle
Se mettre à l'avant-garde de l'expérience client et devenir une référence dans votre domaine.
Uniformiser l'expérience client et savoir poser le bon diagnostic rapidement en cas de problème.
Comment ?
Client mystère.
Conceptualisation et analyse du parcours client ("customer journey") afin de le décortiquer et déterminer les bénéfices recherchés et les difficultés vécues par vos clients afin de créer de la valeur
Analyse du contexte
Analyse interne de votre entreprise
Résultat
Livraison de :
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Un guide de l'expérience client
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Une affiche de votre parcours client
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Une formation sur mesure sur VOTRE plan de l'expérience client
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Des outils d'autoévaluation pour votre personnel
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Planification d'activités de suivi à faire lors de vos rencontres d'équipe
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Plan de mobilisation des employés
Augmentation de la satisfaction et de la fidélité de votre clientèle !