top of page

Tendances marketing: Opportunités et nouvelles directions

Explorez les tendances marketing émergentes de l’année pour découvrir de nouvelles opportunités, comprendre et déployer les dernières stratégies, technologies et approches, et bénéficiez d’une vision d’ensemble des tendances possibles.

Votre formation

Cette formation a pour objectif de présenter les nouvelles tendances en marketing et chez les consommateurs de l’année en cours. Elle vise à vous permettre de rester à jour et de stimuler votre réflexion sur l’impact de ces tendances sur votre activité.


Comment est-ce que ces tendances vous affectent personnellement ou professionnellement ?

Comment pourriez-vous tirer profit de ces nouvelles tendances pour améliorer vos stratégies marketing et mieux répondre aux attentes des consommateurs ?

C'est pour qui ?

Cette formations s'adresse aux professionnels du marketing, des communications et de la planification stratégique.

Ce que vous accomplirez

– Découvrir les nouvelles tendances consommateur et en marketing
– Comprendre comment ces tendances vous impactent
– Trouver des manières de tirer profit des dernières tendances

Modules et sujets abordés

Les 7 grandes tendances de l’année : Découvrez les sept tendances marketing de l’année. Comprenez comment ces courants façonnent le paysage marketing actuel et explorez les opportunités qu’ils offrent pour votre stratégie d’entreprise.


Atelier : Comment s’adapter aux tendances ? Participez à un atelier interactif pour apprendre à adapter vos stratégies marketing aux tendances émergentes. Grâce à des exercices pratiques et des études de cas réels, vous développerez des compétences pour intégrer efficacement ces nouvelles tendances dans vos campagnes et initiatives marketing.


Ce qui change, ce qui ne change pas : Le paysage évolue de manière exponentielle, mais certaines choses resteront toujours les mêmes. Comprenez les dynamiques à long terme et identifiez les fondamentaux du marketing qui continuent de jouer un rôle clé, vous permettant ainsi de naviguer entre innovation et tradition avec confiance.

Votre formatrice

Marie-Elyse Forget, experte en pédagogie et figure influente dans le développement des affaires, offre des formations interactives et dynamiques qui stimulent l'apprentissage. Son approche méticuleuse dans le marketing stratégique et les relations d'affaires garantit la satisfaction et la fidélité des clients. Avec des collaborations prestigieuses, notamment avec HEC Montréal, l'Université McGill et d'autres organisations renommées, Marie-Elyse apporte une expertise éprouvée pour inspirer la croissance et le succès de votre entreprise.

“Marie-Elyse makes you discover an up-to-date trend in marketing strategy and is a great source of inspiration. She is very enthusiastic and has in store many astute ways and ideas to highlight your potential.
It was definitely a great experience working with her and her team of specialists.
Without a doubt, your next stop if you wish to refurbish your marketing tools.”

Bernard Goyette, VP Comptes Prioritaires, Intelcan

Bénéficiez d’une vision d’ensemble des opportunités possibles dès maintenant !

Nos formations sur mesure sont dispensées en webinaire, en entreprise ou à nos bureaux au 1200 Saint-Martin O., Laval.

La formation est disponible en format conférence, demi journée ou journée complète. Exercices de cas interactif, discussions de groupe, exercices pratiques pour une application immédiate

 

Choisissez Octaza Marketing pour des formations qui inspirent l'action dès "demain matin".

Ces formations pourraient être éligibles à des subventions d'Emploi Québec. Notre formatrice est agréée par la commission des partenaires du marché du travail (loi du 1%).

bottom of page